Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
15 novembre 2009

Juste pour un regard de toi....

Je m'y remets tout doucement, parfois un peu difficilement entre les nuits, les travaux, l'appart, les enfants mais ce soir, une soirée rien qu'à moi. Césarine est chez Clément, même si l'on papote via les textos et mon petit prince dort paisiblement après une fin d'après midi à la foire pour sa fête.
Alors voici une petite page pour lui en son honneur en cette journée où je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne fête à tous les Arthur.


juste_pour_un_regard

Publicité
Commentaires
C
La couleur de cette page est très rafraîchissante, et le regard de ton p'tit loup trop mimi !<br /> Du beau travail comme toujours !
J
Je souhaite une bonne fête à Arthur.<br /> Ton petit Prince a le visage d'un Ange.<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité