Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
21 octobre 2009

Des freebies

Je vous met ici un petit mot de Pati, et je reviens dans quelques jours vous donnez de nos nouvelles. Alors je vous dis à très bientôt.
"Des freebies hybrides et digitaux

Mais réalisés pour la bonne cause!

J'adore visiter le blog de Jasmine: www.glooart.com. Je suis fan de ses créations, de ses photographies toujours si belles, si pleines de tendresse. Ses deux enfants ont malheureusement de graves maladies, des distrophies musculaires. Pour faire avancer la recherche, il faut, comme toujours, des sous. Du coup nous avons mis en place une page web pour récolter des dons: petits, grands, même un euro est parfait! Nous comptons sur vous. Et pour vous remercier, j'ai créé deux kits digitaux avec des papiers carrés, des embellissements, mais aussi des papiers à imprimer en A4 et des "tampons" à imprimer. J'espère que vous aimerez ces kits! N'hésitez pas à faire tourner ce message, je compte sur votre générosité et votre bon coeur ♥

Un grand merci d'avance!"

Les kits, Merry Christmas et Love Kit, sont téléchargeables ici: http://www.glooart.com/collaboration/mdwa/

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> Il me tarde de voir tes nouvelles réas !<br /> Biz<br /> Chris
J
Thank you so much for posting this!!<br /> xox
J
Coucou Miss Terre<br /> A bientôt. Je pars dimanche.<br /> Bises. Jetelle.
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité