Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
2 août 2009

Richesse

Comme certains(es) le savent, nous traversons actuellement et depuis plusieurs mois une période de notre vie particulièrement difficile. Comme beaucoup nous le disent et comme nous le savons aussi :-) nous parvenons à rester debout grâce à l'amour qui nous unit, grâce aux enfants qui sont là, grâce à leur présence tendre et douce, je crois que je n'aurais jamais assez d'une vie pour les remercier de tout ce qu'ils font et nous témoignent pendant cette lourde période.
Merci Julien, Césarine et Arthur et merci aussi du fond du coeur, Charlène et Clément.


richesse

Ma page est un scraplift d'une page de Martinelande.

Publicité
Commentaires
C
Bah on le fait parce qu'on sait que les gens derrière cette "crise" sont des gens formidables qui méritent notre aide. On le fait avec plaisir! Enfin césarine est vraiment belle sur cette photos. On vous fait des bisous en attendant le 17. Julien le dit pas mais je suis sur qu'il a une folle envie d'entendre des JULIEN! partout où il ira^^ mdr BISOUS
P
Bonjour ma douce, je vois que ton problème n'est pas encore passé, je suis désolée, j'espère que bientôt tout ira bien pour vous. <br /> Merci beaucoup pour ton message.<br /> Amitiés, Patty
C
Je ne sais pas ce qu'est "ta période difficile" mais si tu as envie d'en parler : je suis là et je sais écoutée.<br /> Quoi que ce soit, je t'envoie de bonnes ondes !<br /> Grosses bises<br /> Chris
C
Du beau travail comme toujours ! et ta fille est vraiment belle !!!
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité