Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
9 juillet 2009

Mon petit prince d'amour

5 ans déjà, je me souviens avoir écrit pendant que tu grandissais dans mon ventre tout ce qui ponctuait nos vies avec toi ainsi que nos rêves et nos attentes.
Elles sont comblées, tu es un merveilleux petit garçon, tendre et doux, plein de caractère et parfois très en colère mais si enjoué et drôle, si aimant et joyeux.
Chaque jour passé auprès de toi est source de bonheur et de joie.



Je te souhaite mon tendre petit prince
un merveilleux anniversaire, avec tout mon amour.
Tendres bisous mon ange.





5_ans

La page m'a été complètement inspirée par une page de Pati.




 

5_ans2


Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour lui et pour tes compliments. Tu as raison, c'est du pur bonheur d'être maman. Bisous.
C
Bon anniversaire à ton p'tit homme ;-)<br /> Les 2 pages sont superbes, pleines de tendresse ...Quel bonheur d'être "Maman" !!!
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité