Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
3 juin 2009

Le carton

Voici mon premier essai de meuble en carton, une coiffeuse pour ma belle-fille. Charlène a eu 19 ans le 16 mai et c'est notre cadeau pour elle.

coiffeuse3

coiffeuse


coiffeuse1


coiffeuse2

Alors il y a beaucoup de défauts, je vais m'améliorer mais j'ai vraiment beaucoup aimé faire ce meuble, maintenant reste à corriger les imperfections pour les prochains.

Publicité
Commentaires
P
Kikou, bravo pour ton premier essai. Moi j'ai construit une maison pour les oiseaux, comme ça ils peuvent aller se cacher quand ils viennent manger sur notre terrasse, parce que nos chats les surveillent, :-( <br /> Je te souhaite un bon jeudi, bisous
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité