Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
15 avril 2009

Je passe l'info

Je passe à mon tour ce message, VAL D'UN AMOUR DE SCRAP
avait fait un mini avec des photos de sa famille pour Kerglaz
il lui a été dérobé sur le stand lors du salon Version scrap

Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord
par mail et sans discussion pour retrouver son bien,
ce mini n'a d'aucune utilité pour l'indélicat (e)......
mais très important pour Val

D'avance Merci @ toutes celles qui voudront bien
relayer l'info sur leurs blogs pour aider Val à retrouver son mini

Publicité
Commentaires
C
Le kit est superbe !<br /> Et tes pages ! je suis vraiment admirative !
V
Merci d'avoir passé le message, peu d'espoir hélas ! en tout cas merci et bizzz
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité