Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
4 février 2009

blog candy de Pati

Vous connaissez toutes et tous Pati, elle organise un blog Candy pour ses 30 ans.

"Pour fêter mes 30 ans (dimanche prochain, le 8) j'ai décidé de vous offrir l'opportunité de gagner un petit lot :) Je lance donc ce blog Candy! Le principe en est simple! Vous relayez l'info sur votre blog en postant naturellement un lien vers cet article, puis vous venez mettre un commentaire ici avec en lien l'article posté sur votre blog. C'est clair? J'explique très mal, désolée :) En tout cas vous avez juqu'au 15 février après quoi je ferai le tirage au sort!"

Je vous invite à venir lui laisser un petit commentaire sur son site Onirie. Le lot est de toute beauté.

Publicité
Commentaires
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité