Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
6 janvier 2009

Bonne et Heureuse année 2009

Me voici de retour après une "longue" absence et beaucoup de mal à me remettre à psp.
Alors pour vous adresser tous mes vœux pour cette nouvelle année, j'ai fait un scraplift inspiration d'une page de Fiouna dont vous pouvez retrouver le site ici

Je vous souhaite une merveilleuse année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, qu'elle vous garde en bonne santé et vous offre beaucoup de bonheur.
Je vous remercie pour les vôtres.


Prune_2009

Publicité
Commentaires
M
tu fais de superbes pages - je suis une mamie jeune retraitée et j'essaye de m'occuper en tre autre avec le scrap - je n'ai pas trouve comme m'abonner à ta newletter - entous les cas braco
P
Coucou, moi aussi je te souhaite tout de bon pour 2009. Quelle est jolie ta création, vraiment adorable et le chat, trop chou. <br /> Hier j'ai fait un scrap avec le joli papier d'Angie.<br /> Bisous
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité