Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissTerre et scrap
31 août 2008

De retour

Voilà, notre déménagement est fait, nous sommes arrivés à Seiches sur le loir dans le Maine et Loire.
Arthur va faire sa rentrer mardi dans sa nouvelle école et Césarine est restée à Rouen pour ne pas quitter ses copines et son grand amour, elle restera la semaine chez son oncle et rentrera un week end par mois à la maison et toutes les vacances, moi je monterais la voir ainsi que Julien une fois par mois aussi.

Une petite page pour mon retour dans le scrap.


retour

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Contente de te retrouver. J'espère que vous vous plairez ici. <br /> J'aime beaucoup cette page, tout en tendresse<br /> Bisous
Publicité
MissTerre et scrap
Publicité